Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas folle Juste un peu allumée
17 mai 2008

Les pompes c'est sacré

Vous le savez pour une fille, les pompes c'est sacré.

Toute femme qui se respecte DOIT avoir au moins une bonne quinzaine de paires de chaussures dans son placard. MINIMUM !!!

Je suis une femme qui se respecte: j'ai donc ma collection de pompes que j'adore ...

Voici la première paire de chaussures à très hauts talons que je me suis payée:

Chaussures_1
En cuir retourné, bleu marine, plateau de 1,5cm devant et talon compensé de 9cm !!!

Un bonheur!!!

Et pour moi qui en suis pas tout à fait une naine, ben là je voyais tout d'encore plus haut, sauf les toilettes.
Parce que ça c'est un truc qu'on t'explique pas mais quand tu mets des pompes aussi hautes, quand tu t'assoies sur la lunette des toilettes, ben t'as un peu l'impression que tu vas tomber.
Rapport au fait que l'angle de ton mollet avec ta cuisse n'est pas le même...

Sinon c'est pas plus dur qu'autre chose pour marcher avec ces chaussures. Je suis allée pendant 3-4 mois à la fac à raison de 3km minimum par jour.
Et puis ça te galbe bien le mollet une chaussure pareille et ça te muscle la cuisse.

Voilà voilà, c'est pas passionant mais ce sont des chaussures et si tu es une fille tu comprendras.

La prochaine fois, je te raconterais comment j'ai converti mon homme aux chaussures de marque et comment maintenant, il dépense plus que moi...

Pffff, j'te jure, y'a plus de justice...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mouarf !! C'est vrai en plus le coup des chiottes qui tanguent...!!!
C
héhéhé...moi j'suis naine....et pourtant toujours en plat plat plat....va comprendre Charles !!! ;-)
L
merde! si j'avais su, j'aurai pris ça pour le mariage! j'ai l'air con avec mon talon de 3 cm! (tant pis, sous la robe, on vois rien!)<br /> mais dis moi, avec ça tu dois mesurer 2m12???nan?
S
Arfffffffffff un sujet de gonzesse, j'adooore !!! <br /> <br /> Suis pressée de voir les pompes de Mr Vaness
S
T'as raison, les shoes c'est sacré!<br /> Je vais m'en achete demain moi!!<br /> Et un gd merci pour le colis cookies/tablier, t'es un love!!
Pas folle Juste un peu allumée
Publicité
Publicité