22 novembre 2008

Mère indigne

Je ne voudrais pas avoir trop l'air de me plaindre de mes enfants. Je les adore et je ferais tout pour eux pour les aider à s'épanouir et à grandir en devenant des adultes respecteux, généreux, tout ça tout ça.

Pour l'instant, ils sont petits (3 ans et demi pour le garçon et 2 ans pour les 2 filles) et je subis plutôt le quotidien. Je ne savais pas que j'avais fait des enfants avec les chromosomes cascadeurs et bétises.

Régulièrement les verres tombent et se cassent, depuis que nous sommes passés aux verres en plastique c'est un peu mieux mais pas complètement.
Vendredi matin, donc, nous sommes tous prêts à partir pour l'école avant 8h30 et je vous jure c'est un exploit pour moi. Il me semble avoir entendu les maîtresses me surnommer "à l'arrache".
Prêts à partir? Nooooooooooon parce qu'en allez même pas 10 secondes j'ai une salle à manger qui a changé radicalement.
Jade finissait son verre de chocolat (j'ai abandonné les biberons, trop longs à laver), elle se lève pour sortir de table, renverse son verre sur son pantalon, ramasse le verre et le repose sur la table, c'est pas si mal jusque là, sort de sa chaise, glisse sur le lait au chocolat, se tape la tête en arrière, se relève, pleure, tousse, là quand même j'arrive pour la basculer en avant car je commence à connaître la chronologie des évènements et la demoiselle commence à vomir.....

Juste un peu, hein, par terre. J'ai lachement lancé des mouchoirs dessus, attrapé le premier pantalon qui passait et je suis partie avec mes gosses à l'école. J'ai changé la miss sur le parking devant l'école et ensuite nous sommes toutes allées faire des courses avec pour l'une un pantalon de garçon taille 4 ans parce qu'elle a une mère indigne ...

Posté par vaness et co à 16:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Mère indigne

    je te rassure meme avec un seul, qui est mignon, je suis souvent a l'arrache....
    t'en fait pas ma poule, tu assures comme une chef

    Posté par la couv', 24 novembre 2008 à 10:47 | | Répondre
  • ma vie avec un seul...
    Alors, si tu savais comme je t'admire!
    Pour l'instant, j'ai une pepette qui marche pas...pourvu que ça dure!
    par contre, j'ai envie de rire un peu pour le fute en 4 ans, hein! mdr

    Posté par aurel, 24 novembre 2008 à 21:06 | | Répondre
  • Ma Vaness, que te dire à part que je trouve admirable, vraiment!!
    Je découvre le quotidien de plusiseurs enfants à gérer et c'est loin d'être simple et toi c'est ts les jrs, nuit et jours... Je t'embrasse!!

    Posté par sila, 25 novembre 2008 à 22:23 | | Répondre
  • Vaness....je t'aime tu le sais ca??
    Faudrait vraiment qu'on fasse un lacher commun de momes nés d'une mere indigne!!!

    Posté par Creposuk, 01 décembre 2008 à 21:33 | | Répondre
Nouveau commentaire