Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas folle Juste un peu allumée
26 novembre 2008

Problème de maths

Je préviens de suite je n'ai pas la solution j'ai arrêté de compter rapidement...

Sachant que vous avez 3 enfants et que par conséquent dès qu'il y en a 1 de malade, en général le plus grand qui va à l'école et qui revient avec tous les microbes, vous pouvez en conclure que les autres vont suivre rapidement.

Sachant, donc, que le grand est malade ou plutôt devrais-je dire maaaaalllllaaaaaaaaaaaaadeeeeeeee comme un chien grâce à notre ami le virus de la gastro-entérite, depuis samedi soir, que les 2 petites soeurs, charmantes je vous le rappelle, sont malades le dimanche soir quasiment en même temps, dans leur lit respectifs, sur les doudous et par conséquent tout ce petit monde vomit allègrement tripes et boyaux, sur les draps, housses de couettes, couettes, doudous, ... je vous laisse le soin d'imaginer le reste... voici la question enfin, COMBIEN de machines devrez-vous faire ce week-end, COMBIEN de draps-housses, housses de couettes devez-vous avoir pour tenir le coup?

Je vous laisse la semaine pour y réfléchir, je relèverais les copies lundi prochain.

Petite question bonus: à combien de mètre peut aller une goutte de vomi lancée dans l'escalier par la plus petite qui n'a pas digéré un bout de palmito?

Ne me remerciez pas, c'est tout naturel et surtout surtout bon appétit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma Vaness, ca fait longtemps!!<br /> Comment vas-tu?<br /> Tes loulous?<br /> J'espere que les nouvelles sont bonnes...<br /> <br /> Ici ca sent la fin...<br /> Je pense bien fort à toi!!
L
crepo, quand tu dis "brulais le tout", tu parles aussi des mioches là n'est-ce pas??????
C
euh et si tu brulais le tout???.....Heureusement ikea est la (ne me dit pas merci)
T
Je dirais juste : elle est où la corde ?<br /> Courrraaageeeeeeeeeeeeeeeee
L
alors je dirais:<br /> 6 machines<br /> il te faut aussi 9 parrures de lit d'avance pour pas etre en rade<br /> pour la goutte de vomi, en fait ça depend si elle est lancée du haut de l'escalier ou du bas... si c'est du bas, c'est respect, ben ouais, quand meme....<br /> et sinon, pour tenir le coup, 2 boites de prozac doivent suffir.....
Pas folle Juste un peu allumée
Publicité
Publicité