Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas folle Juste un peu allumée
20 novembre 2008

Les jolis mots des enfants

Je lis très régulièrement le blog de Maman au secours où elle note les anecdotes et les petits mots de ses enfants. Très mignons.

Et c'est là que je m'aperçois que les miens sont beaucoup plus trash.
Dernière de mon grand garçon de 3 ans et demi alors qu'il était sur les toilettes. Je situe le contexte. Il avait des petits ennuis de type ça va vite.
Je lui demande donc si son caca lui a fait mal. "Non" me répond-il le plus naturellement du monde, "le jus oui".

- Le jus?
- Ben oui, le jus de caca pfff.

Voilà voilà, entre fou rire et dégoût absolu, vous imaginez ma tête.

Mes enfants ne sont pas mignons, ils sont je ne sais pas quoi encore mais non définitivement ils ne sont pas mignons. Mais gentils, rigolos, attendrissants ça oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummmmmmmmmm le jus de caca!!!!!<br /> mdr!
A
j'en peux plus!!!!!!! trop fort!
Pas folle Juste un peu allumée
Publicité
Publicité