Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas folle Juste un peu allumée
3 juin 2008

Les enfants c'est bien ... la suite

Vous le savez, enfin celles qui sont mes copines, j'ai 3 enfants.
Un garçon qui va bientôt avoir 3 ans que nous allons surnommer Casse-cou, et 2 filles nées en express en septembre 2006 donc bientôt 21 mois que nous surnommerons Serial Killer et Pédiatre. Les surnoms pourront évoluer en fonction des bêtises qu'elles feront ou des suggestions que vous pourrez apporter.

Aujourd'hui je vais vous présenter les oeuvres de Pédiatre. Elle adoooooore les bébés et bloque dans un parc, un centre commercial, un film, bref n'importe où et n'importe quand sur les bébés.

Cette future jeune fille, donc, a décidé que les couches n'étaient plus nécessaires pour dormir l'après-midi.
Hors si la couche est enlevée, on est plus libre de ses mouvements et donc de mettre les mains partout.

Les photos qui vont suivre peuvent être un peu choquantes si on les regarde au moment de passer à table. Il ne s'agit pas de chocolat, je vous laisse deviner le reste...

Jade_1_blogJade_2Jade_3_blog

Je précise que j'ai passé beaucoup de temps à nettoyer la demoiselle avec le jet de douche, avec une vieille brosse à dents pour le dessous des ongles et des batonnets ouatés (pour pas dire coton-tige) pour les narines. J'ai terminé par un polissage et un entretien complet en graissant la miss avec du liniment pour éviter que toute autre substance ne lui colle dessus

Voilà voilà.

Sinon je suis très heureuse d'avoir 3 enfants mais là, quand même, je trouve ça un peu fatigant.
Si vous avez des personnes dans votre entourage qui vous disent j'aurais adoré avoir des jumeaux, faites leur regarder ces photos et je pense que ça les calmera.

La prochaine fois je vous parlerai des courses que nous faisons toutes les semaines où il nous faut 12 litres de lait demi-écrémé, du lait entier (pour faire les yaourts), entre 12 et 24 oeufs (selon si crêpes prévues ou crème caramel), les paquets de couche, les litres de jus de fruits, les paquets de pain au lait, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
No comment ha ha ha !
T
OHHHHHHH LA VAAAAAAACHE!!!!!!!!!!!!!!!!! ma pauvre, comme je compatis :-( bisoux et courage, ça va grandir et finir par quitter la maison tout ça ;-)
S
Wahou là j'avoue, elle a fait tres fort!!<br /> Je t'embrasse ma Vaness...
M
Mais pourquoi tant de haine...... L'enfant, enfin... Quand cesseras-tu ces horreurs... j'en fais des cauchemars, alors sitiplé, l'enfant, arrête!<br /> <br /> Marraine la Fée
T
alors j'adore!!!!<br /> je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeee....<br /> <br /> Mais qu'est ce qu'elle est choupinette aussi ;-)
Pas folle Juste un peu allumée
Publicité
Publicité