Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas folle Juste un peu allumée
9 mai 2008

Les enfants c'est bien ...

La pilule aussi comme dirait Maïtena Biraben.

Je possède 3 modèles d'enfants dont 2 qui ont la même date de naissance. Des jumeaux pour simplifier même si pour moi dans ma petite tête non.
J'ai donc 3 enfants qui ont créé un club ou plutôt une ligue.

UNE ASSOCIATION DE MALFAITEURS !!!

Bordel de couilles, on aurait pas pu me dire avant que des enfants ça faisait autant de conneries.
J'aurais pris plus de précautions. Pas dans le genre capote mais plus dans le genre bloquage de porte ou anti princement de doigts pour les tiroirs.
Parce qu'à 3 trois ils ont réussi ça:Bazar_2
Bazar_1

Je précise que ce sont normalement les toilettes et la chambre du grand modèle et que je n'ai pas pris les photos de toutes les pièces dévastées.






Sinon les enfants c'est bien ...
Mais de préférence les miens chez les autres parce que là j'en ai plus qu'assez de passer autant de temps à ranger tous les soirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça ressemble drôlement à chez moi :D
T
Ouch ! La c'est sur que bon....<br /> Finalement j'ai de la chance, j'en ai 3, ils ne rangent rien mais ils ne devastent pas autant !!!
E
Pînaise, y z y vont fort tes moustiques. Reaction du papa ici : "ouah con??? tu crois qu il fera comme ca le notre??"<br /> Dis, tu leur donne quoi au petit dej??<br /> Des bisous, plein plein plein
N
oy ..<br /> <br /> a l'occas' je t'envoie les deux miens!! t'es plus à deux pres apres tout hein !<br /> <br /> non non ne me remercie pas, ca me fait plaisir !!!!
A
non de diou!!! mais arrete de faire chevaucher tes pommes aussi! ils sont le temps aussi! mdr
Pas folle Juste un peu allumée
Publicité
Publicité